Des GOUTS et des COULEURS

Des GOUTS et des COULEURS

DES COULEURS



          Là, vous l'auriez deviné ! J'exposerai mes tableaux

les plus représentatifs. Bien sûr, vous les aurez peut-être déjà vus sur

mes autres sites. Un conseil, si vous êtes las, tournez vite la page !

Je peins depuis de nombreuses années, principalement à 'huile et au couteau.

J'aime beaucoup l'impressionnisme, le paysage. Beaucoup de mes oeuvres sont

peintes sur place, lors de concours ou  au cours de promenades, je prends 

beaucoup de photos. Certaines d'entre elles seront le départ de nouvelles

toiles mais  l'interprétation des couleurs relève de ma palette et de mes sensations.

Au final, le tableau et la photo sont différents, seule l'idée du sujet a été

 conservée.

Je peins à l'aquarelle également et je fais des gravures sur cuivre.

Au début de chaque rubrique -Peinture à l'huile- Aquarelle- Gravure- vous trouverez

d'abord mes oeuvres récentes et tout de suite après un pas à pas dans la
 
technique
 



07/01/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 55 autres membres