Des GOUTS et des COULEURS

Des GOUTS et des COULEURS

MES PHOTOS ET CELLES DES AUTRES.

Après les .....

-Peinture sous des formes et techniques multiples,  

-Gravure sur cuivre,  

-Cusine

et des "dadas divers

J'ouvre ici, sur ce blog, un nouvel article sur LA PHOTO.

Je suis nul en photo, j'ai deux appareils mais je fais confiance à leur automatisme.

Je mitraille partout où je passe, je sélectionne et parfois il m'arrive d'en avoir tiré de jolies.

Dans mes albums personnels, on trouve tous les genres "Paysages"....matin, midi, soir, saisons diverses, mer, ciel, arbres, villes, vieilles pierres etc....des dossiers précieux pour un peintre, une bonne aide souvent et un album souvenir fort agréable.

Je vais en partager quelques unes et en outre, rechercher la compagnie de Photographes de véritables  artistes. 

Avec leur autorisation, je pense rajouter ainsi sur mon blog leurs liens.

 -Yvan LEMEUR (France) : http://www.flickr.com/photos/lemeur/sets/

 -Franck CHAPUT (France)  :  http://www.franckchaput.com/  

  



04/03/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 55 autres membres